Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Marianne James vs Victoria Beckham

Je vous pose juste une question : d'après vous pourquoi Victoria Beckham fait elle  tout le temps la gueule et Marianne James a quant à elle l'air si épanoui ???
J'ai ma propre idée sur la question dont je vous ferais part d'ici quelques jours ..... d'ici là laissez moi commentaire .....

marianne_james                                                                 victoria_beckham_not_such_an_innocent

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis un homme qui n'aime pas particulièrement les femmes "rondes", mais quand je vois Marianne...je resterai un imbécile si je ne change pas d'avis.<br /> Elle est très belle, très séduisante, et elle a un sourire à nous faire craquer.<br /> Merci mesdames.
P
Chère Dame nous sommes bien d'accord l'une est vivante (oserais je dire vibrante !!!) et l'autre s'étiole.<br /> <br /> Oui Monsieur l'équilibriste notre Marianne serait effectivement reine au royaume des Hobbits à moins que ce ne soit moi ... qui sait ;-))
L
Parce que Marianne, elle, sait ce qui est bon : les religieuses au chocolat et l'amour de son homme. Petit homme en face d'elle, sûrement ! (Avez vous vu la magnifique affiche pour une pièce de théâtre dans laquelle joue la belle Marianne et dont j'ai oublié le titre)<br /> <br /> Mais petit homme comblé, repu, avide de plaisirs toujours recommencés, et qui, tel les Hobbits du Seigneur des Anneaux (l'avez-vous lu ? c'est géniaaal), se révèlent dans l'épreuve bien plus endurants que certains s'y attendaient...
D
Je préfère oh combien, Marianne James, ses rondeurs et sa bonne humeur... L'autre ressemble à un cadavre anbulant.
Publicité