Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Sous apparence

Toujours dans la catégorie le SM est partout, le nouveau spectacle de Marie-Agnés Gillot "Sous apparence".

La danse classique est un excercice sado-masochiste bien connu : s'asteindre à des heures et des heures de répétitions rituelles d'exercices d'assouplissement pour parvenir à l'exact geste, porter des contraintes physiques à longueurs de temps imposer par l'esthétisme, se soumettre à une discipline rigoureuse quotidienne voilà bien là des similitudes incontestables entre la vie de l'étoile et la vie de l'esclave.

Aujourd'hui l'étoile Gillot ouvre une porte nouvelle puisque les costumes de sa création chorégraphique, réalisés par Walter Van Beirendonck, sont en partie constitués de bondages symbolisants le corset qu'elle porta enfant pendant cinq ans... Et elle pousse le vice jusqu'à faire évoluer ses danseurs sur un lino glissant et à abolir le dernier privilège des danseurs hommes puisqu'eux aussi porteront des "ballet shoes" (enfin un pas vers la parité ...)

Quand je vous dis que le SM est partout, il suffit d'ouvrir les yeux !

 

gillot 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité