Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2012

commencer 2012

Depuis les dernières semaines de 2011, je découvre la peinture contemporaine avec un plaisir immense et gourmand. Il m'a semblait donc normal de partager une de ces découvertes pour mes voeux de 2012. J'ai choisi Ceytaire :

ceytaire 1

je vous souhaite à toutes et tous de partager de beaux moments de plaisirs et de bonheur....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent choix que cette illustration.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, chère C.<br /> <br /> <br /> <br /> Je formule des voeux de bonheur, d'amour, de santé, pour vous, et tous ceux que vous aimez,<br /> <br /> <br /> <br /> sans oublier les baisers.
Publicité