Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2009

Surprise

Soumis, à genoux, fesses posées sur les talons, les mains sur tes cuisses, tête baissée. Fébrile, excité, je vois ton désir qui monte, ton envie. Tu me regardes à la dérobée. Tu n’as pas le droit de me regarder, tu le sais !
Je tourne lentement autour de toi. Je t’effleure de l’ourlet de ma robe, du bout des doigts : ton crâne, la joue, le cou, les épaules. Je pose mon pied doucement sur ton sexe, je le fais rouler légèrement sous mes orteils. Je tourne encore, longtemps, je profite du tableau. Je promène les lanières du martinet sur toi qui frissonne.


Tu te mets à quatre pattes, impatient, tu réclames, tu ondules, tu offres ton cul à ma vue tu l’ouvres en écartant toi même tes fesses. Je me régale de ce spectacle, mais les coups pleuvent ! Tu n’as pas le droit aux initiatives. Je décide tu obéis, tu le sais ! Tes fesses deviennent rouges, tu te tortilles cherchant à éviter les lanières. Je te retiens. Debout au dessus de toi, je te bloque entre mes jambes. Je continue ma punition. Ton anus palpite, s’entrouvre tout seul. J’y enfonce le manche du martinet. Il en ressort souillé. Pour moi, tu dois être propre, entièrement propre, tu le sais ! Je te laisse à quatre pattes, les fesses rougies en l’air, les reins cambrés, le visage collé au sol. Interdiction de bouger.

Rapidement je prépare, le broc plein. Une noisette de gel sur ta rosette je pose la canule, ton cul l’avale. J’ouvre le petit robinet, je règle le débit…… pas trop vite. Je veux que tu sentes le liquide te remplir petit à petit, se glisser en toi profondément. Je rajoute de l’eau. Que tu sois plein pour de bon, à ras bord, jusqu’à l’anus. Tu souffles, tu souffres, je vois les spasmes sur ton corps, sur ton visage qui se crispe. Je t’aide à t’allonger sur le coté, les jambes pliées. J’enlève la canule, mon index la remplace……..immobile. Je sens la tension qui peu à peu se relâche, tes sphincters se détendent. Et l’Eau en toi. Ton ventre se contracte. Je te contrains à l’attente, encore ……encore………..patience…. encore un peu ………….pour moi……………. Pour être propre………………pour mon plaisir……………….la délivrance va venir……bientôt……….. Tu le sais ! Une contraction intense, longue te parcoure, ton anus se relâche…………l’eau coule de toi !
Je t’aide à te lever, je t’accompagne….. Ton corps entier se relâche. Je ressens ton abandon, je te tiens contre moi. Prends ton temps, j’ai tout le mien…….Je profite de cet instant.


Dans la douche, je frotte, je rince, je lave avec soin ton sexe, je fais mousser le savon, je vérifie la propreté de ton rectum. Rasoir en main, je traque tes poils. Je t’aime lisse, je te sèche. Je profite de la vue, propre, glabre, encore légèrement ouvert, tu es une belle Salope.

Tu me regardes l’air lubrique. Je te mets ton collier.

Je te réserve une surprise, tu le sais ! Tu es en attente à genoux, que j’aime te voir dans cette position !!!!

Le regard baissé tu patientes, …. Ma surprise t’intrigue, notre excitation monte. Je sais les questions qui jaillissent dans ton cerveau curieux. Mais je t’ai contrains au silence. Je connais ton impatience et ton appétit. Quel délicieux petit supplice !......

D’abord te bander les yeux. Je t’installe à quatre pattes sur le lit, D’une douceur infinie je masse ton dos, tes hanches, tes fesses avec une huile douce et tiède en me rapprochant à chaque geste un peu plus de ton anus. Tu te détends tous muscles m’appartiennent. Délicatement j’accentue ma caresse, j’assouplis ta peau. J’entre mon doigt, je te masse de l‘intérieur aidant tes muscles secrets à se relâcher eux aussi…. Un autre doigt t’ouvre un peu plus. Un long moment je te masse ainsi la croupe du dehors et du dedans ….. Et puis lentement j’introduis en toi ce plug que tu connais bien à présent puisque depuis quelques jours je te le fais porter souvent. Il trouve sa place sans te faire souffrir bien au contraire si j’en crois les soupirs que j’entends.

A mon tour me préparer plus ou moins silencieusement pour que tu demandes encore ce que je prépare ainsi et qui t’excite malgré cette ignorance. Je me déshabille et j’enfile cet objet mi-vêtement mi-accessoire. La taille est belle, la texture douce, je l’aime bien…. J’espère que tu l’aimeras aussi ! Je l’enduis de gel généreusement et reviens vers toi. Je reprends le massage de ton fessier ouvert. Je t’ordonne de te mettre sur le dos. J’attache tes poignets au lit et tes chevilles à tes poignets à la façon d’une tortue sur le dos tu ne peux plus du tout bouger. Tu es à ma merci. Je joue avec le plug que tu portes pour t’ouvrir encore plus …. Enfin je l’enlève te laissant un instant béant. Mais voilà … je pose le bout de ce qui me prolonge aujourd’hui contre toi tu sursaute un rien. Je te prends par les hanches et par un long et lent va et vient je te pénètre en Homme. J’embrasse ta bouche , promène mes mains sur ton buste et finalement j’enlève ton bandeau mes yeux plongent dans les tiens. D’un regard nous comprenons : tu es à moi mon hom !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dame,<br /> <br /> Vous avez l'Art de sublimer et de transcender...<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique récit que je viens de découvrir.<br /> <br /> Respectueusement<br /> <br /> slavephil.
W
merci Madame pour ce récit<br /> j'aurais tant aimer être à la place de votre hom<br /> j'ai ressenti chaque caresse, chaque dilatation, chaque pénétration<br /> merci pour ce moment de plaisir
P
Quel enthousiasme !!!!!!
V
Ouiiiiiiiiiii, sans aucun doute ....
Publicité