Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Elle vs Grazzia

elle         vs        grazzia



Depuis bien des années je lis chaque semaine « Elle ». Je ne trouve pas dans les autres magazines une ligne éditoriale aussi intéressante, ni une suite dans les idées persistante, ni des conseils beautés aussi pertinents (sauf le numéro spécial régime annuel qui me gonfle mais bon ça c’est mon problème), j’apprécie aussi la qualité des photos des pages mode et des suggestions shopping et tendance.

Il y a quelques jours j’ai lu dans le train un magazine abandonné par une autre voyageuse. Il s’agissait de « Grazzia » qui se veut parait il un hebdo différent. Alors au programme un article sur le jean’s qu’il nous faut en fonction de notre morphologie : dommage « Elle » avait traité le sujet deux semaines avant ! Un autre sur les Boy-toys (pauvres choux se plaignent d’être utilisé en sexe-toy, j’en connais moi qui adorent…) autre sujet traité dans mon journal préféré trois semaines avant. Pour le reste du remplissage pipole sans intérêt. Sauf un article sur la réédition d’un livre d’Helmut Newton avec cette magnifique photo en illustration que je dédie à cette chère Dame dont je connais le goût pour les minerves.

newton

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce clin d'oeil, chère C.<br /> Je connaissais cette merveilleuse photo. Et dire que certains sont aussi fétichistes des platres, il y a de quoi, avec un tel modèle ;-)<br /> <br /> Je vous souhaite un beau week end.
Publicité