Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2012

shibari

Depuis quelques temps je m'interesse au bondage et j'avoue que cette découverte me donne des idées ... comme par exemple de me ligoter moi-même avec mon hom, ma jambe entre ses cuisses contre sa queue ou ses mains et ses avant-bras à mes cuisses pendant que je jouis de sa bouche. Une façon de nous lier l'un à l'autre en somme.

J'ai un peu cherché sur la toile si d'autres avaient eu ce genre d'idées et en avaient fait des photos...et bien non .... ou alors je n'ai pas su chercher....

J'ai trouvé de belles images, le petit précis du shibariste débutant illustré, des japonaises, des vulgaires, des cordes de toutes les couleurs, des sangles, des bandes adhesives plus ou moins larges, des filles attachées les unes à cotés des autres, attachées au lit, suspendues à une poutre, beaucoup de femmes et presque pas d'homs... mais rien qui ressemble de près ou de loin à mon idée ....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le pauvre animal!<br /> <br /> Ma Reine apprécie aussi cet art des liens. Elle aime me rendre totalement dépendant d'Elle et ce qu'Elle adore le plus ce sont les arabesques laissées sur ma peau une fois libéré. Pour Elle c'est un gage de réussite.<br /> <br /> De plus le bondage présente un nombre infini de possibilités n'ayant comme limite que celle de votre imagination Mesdames, ce n'est pas peu dire. Sourire.<br /> <br /> Je continue de découvrir votre blog avec avidité.<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> dominick soumis à son Epouse et Maîtresse, Lady Athéna
Publicité