Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Encore un coups des anglais !!!


rouge_guelain


Déjà que selon une expression consacrées ils débarquent chaque mois dans la vie des femmes pour leurs gâcher la vie pendant une semaine voilà que les GRAAANDS scientifiques du King’s College of London informe le monde qu’Il n’existe pas !!!!

 

Pourtant Gainsbourg lui il disait qu’il L’avait touché et même ça faisait crier Bambou.

Pourtant il y a des médecins qui Y injectent je sais pas quoi pour Le rendre plus gros et plus sensible et les patientes reviennent tous les ans pour la piqûre de rappel.

Pourtant il y a des séminaires très sérieux au cours des quels des femmes assises nues en rond Le cherche et Le trouve suivant les conseils avisés du thérapeute.

Pourtant je me souviens de ce jour où un amant aux mains merveilleuses m’a littéralement satellisée pour la première fois (là j’essuie une petite larme au coin de mon œil…).

 

Bon je vais pas dire que j’en sais plus que les GRAAANDS scientifiques du King’s College mais j’ai quand même un doute ou alors comme ils ne Le trouvent pas ils décrètent qu’Il n’existe pas… Et oh !!! Les anglaises réveillaient vous vos mecs ont des lacunes.

 

Moi je vous le dis il existe bel et bien, et si mon hom a du mal à le trouver je lui montre personnellement où il est … rien ne vaut les travaux pratiques !

si j'ai choisi cette illustration c'est parce que le grand parfumeur Guerlain (que j'adore depuis mon enfance : mon arrière grand-mère portait Chamade, ma grand mère  Shalimar, ma mère l'Heure bleue et moi je porte Samsara ou jicky) vient de sortir une nouvelle gamme de rouge à lèvre dont l'etui est équivoque mais surtout qui s'appelle le Rouge G au moins celui-là on ne le perdra, on va le ranger bien à l'abri dans notre trousse à maquillage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité