Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2011

humour sm

Il y aurait une régle très établie selon laquelle le SM c'est truc hyper sérieux et qu'un Dominant c'est quelqu'un qui ne sourit pas. Ah bon ??? Je clame ici (en même temps je suis chez moi sur ce blog donc je dis ce que je veux, non ???) ça m'arrive très souvent de rire avec mon hom que nous soyons en situation ou pas. Parce que l'humour fait partie de ma vie  et que le sm en fait aussi partie, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que parfois les deux se rejoignent

 

.CHIEN 10

cette campagne publicitaire m'a beaucoup amusée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Madame,<br /> <br /> Je découvre avec plaisir que vous êtes sensible à l'humour dans le BDSM !<br /> <br /> En effet, le BDSM, quand il est victime de stéréotypes et de rites, devient rapidement stérilisant sur le plan de l'auto-critique : certaines et certains s'en servent alors pour asseoir une autorité factice, et non complice, qui du même coup est totalement usurpée (... mais malheusreusement elles et ils ne s'en rendent pas compte !).<br /> <br /> Vous verrez sur mon blog, si cela vous agrée de le visiter, que je crée des dessins humoristqiues sur le BDSM, et ils sont d'ailleurs consultables dans la rubrique "Album photos", avec juste un bandeau les protégeant de toute copie à fins malhonnêtes.<br /> <br /> Je les expose par ailleurs lors d'évènements adaptés.<br /> <br /> Je peux aussi vous en adresser 1 ou 2 en message privé ...<br /> <br /> Bonne continuation, et bien BDSMent décontractée,<br /> <br /> Sophya.
Publicité