Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2010

le salon de la lingerie

Je connais quelques homs qui doivent avoir les neurones en ébullition !!!

Bon se calme les garçons, il parait que la tendance ce sont les basics, les sous vêtements seconde peau donc ceux que par essence vous ne devinerez même pas ! les dentelles affriolantes apparemment ne sont pas d'actualités.
En 2010 on fait dans le simplissime et dans la fibre végétale (ça gratte pas un peu le bambou ???) ....  Dommage  !!!

Allez je vais être chic avec vous, je vous mets un peu de Vanessa Demouy, oui !!! mais en aubade s'il vous plait .....

aubade_demouy_2aubade_demouy_4aubade_demouy_5aubade_demouy_6

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci de ce cadeau<br /> mais c'est toi que je préfèrerai voir dans cette lingerie<br /> ou tout simplement dans celle que tu portes tout les jours
Publicité