Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 février 2012

Mon paradis

Je vous l'ai déjà dit surement j'habite le paradis .... oui oui le Périgord c'est le paradis. En toute saison on trouve de bonnes choses à se mettre sous la dent. En hiver du gras ... en foie, en confit ... A l'automne des cèpes, des noix et des truffes... En été des fraises rouges belles à croquer comme un fruit défendu... Au printemps plein de petits légumes de mon jardin tendres et sucrés comme moi ... Il ne nous manquait qu'une spécialité en lien direct avec le sexe (oui oui toujours mon crédo le sexe et le sm sont partout suffit d'ouvrir les yeux...) et bien c'est chose faite :

 

chocolat sarlat

 

Depuis quelques jours déjà, un chocolatier de Sarlat à mis en vente ces phallus à l'occasion de la Saint Valentin. Au choix Chocolat noir (ma préférence), au lait ou blanc ... La Soirée sera gourmande le 14 dans le Périgord ....

 

l'article : http://www.sudouest.fr/2012/02/03/des-penis-en-chocolat-dans-la-traverse-623497-2147.php

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai vu un reportage à la télé sur ces friandises... c'est dire comme les médias sont en mal de sexe.<br /> <br /> Cela étant un chocolat trempé dans le sexe de sa dame...devient une friandise troublante
D
Rires... Je l'avais vu dans Sud Ouest... je me suis dit que les pâtissiers étaient plus modernes en Dordogne, qu'en Gironde. Il paraît que certains parents se plaignent pour leurs chères têtes blondes...<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, chère C., dégustez, dégustez!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous.
Publicité