Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 août 2010

livres de l'été

Je ne pouvais pas passer à côté du livre de Régis Jauffret « Sévère » sans le lire

les_avis_sont_partages_sur_severe_de_regis_jauffret_M34248

… en bref : nul, encéphalogramme plat, aucun intérêt ! Rien n'est développer vraiment concernant les rapports D/s, ni les affaires politiques et financières auxquelles le banquier était mêlait. Les rapports humains sont survolés.

 

Pourtant il y avait de la matière et des personnages hors du commun. Mais R. J. a réduit toute l'histoire à un seul et unique concept : c'est l'histoire d'un « mec » qui aimait la peur et d'une « nana » qui voulait lui plaire …  en plus l'auteur écrit son livre à la première personne du singulier, je veux bien mais il va falloir étudier un peu la psychologie féminine pour la prochaine fois surtout quand on se met à la place d'une soumise qui devient domina pour l'amour d'un pervers narcissique de haut vol.

 

Heureusement la déception ne dure pas longtemps, à peine deux heures de lecture ça laisse du temps pour autre chose... bon je vais prendre l'apéritif dans mon jardin en lisant « Le Montespan » de Jean Teulé, l'histoire de l'un des cocus les plus célèbres de l'Histoire de France qui n'a jamais accepté que le roi lui pique sa femme. En voilà un livre qui mérite qu'on s'y arrête !

 

le_montespan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci je voulais acheter le dernier Jauffret! Ouf..<br /> ;o)<br /> A+ c'est sur
Publicité