Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

nouvelle année

On dit qu'on commence l'année comme on l'a termine .... j'ai terminais 2010 surfant sur une immense vague de bonheur avec la certitude que bientôt je vivrais enfin la vie dont je rêve.... et j'ai commence 2011 en équilibre au bord d'un précipice sans fond .... Ainsi va la vie... il parait que la roue tourne et qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait .... j'espère juste une main ... celle qui m'empêchera de tomber ....

Après ses considérations personnelles, je vous souhaite néanmoins à vous tous mes chères lectrices et chers lecteurs une  bonne année et j'ai trouvé pour commencer avec vous en beauté une très belle photo qui allie beaucoup de mes gouts : les grilles de prison, les chaines, les yeux bandés et le noir ....et les jolies Fems

944_515a7200cdcfdeef04cff50a84af31ff_1268840788_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité