Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 février 2011

un peu d'art

Je connais pas bien l'oeuvre de Toulouse Lautrec ormi ses célèbres représentations des danseuses de Cancan

J'ai découvert ce dessin hier soir, je vous en fait profiter. Pour ma part je l'ai trouvé troublant et sensuel.

 

toulouse_lautrec_dessin_1

 

et puis en trainant un peu sur le web cette après-midi ces amusantes statuettes japonaises carrément sexuelles elles !!!

cela dit la masturbation individuelle mais simultanée peut être un jeu fort amusant....

 

statuettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité