Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Rituels et Symbolisme I

Même si je me dis intuitive, instinctive et imaginative et que j'adore les surprises je suis aussi une femme de Rituels et de Symboles .....
images_hom_IQuand je parle de lui, de celui qui partage ma vie et mes délires, de celui qui m'inspire je ne dis pas "mon soumis", je dis mon "hom" et je tiens à cette orthographe :
                             h comme homme et humble
                             o comme objet et obéissant
                             m comme mon et mien ...


images_couple_de_loupsJe dis mon hom et je dis aussi mon loup car je me sens louve parfois ...... parce que je cultive cette part d'animalité qui est en chacun de nous.
Je dis mon hom et je dis aussi mon chien pour le coté fidèle et servile .... parce que le chien revient toujours aux pieds de sa maitresse la langue pendante et la queue frétillante.

images_rasoirJe l'aime lisse .... je le rase, je l'épile moi même : les aisselles, le torse, le pubis, le sexe, les bourses, l'anus, les fesses .... que des mots en S .... comme D/s .... soumission, domination, maitresse .....
C'est un moment calme, doux, tendre, sensuel et complice où je modèle son corps à mon goût.... La caresse du rasoir, la tiédeur de la cire, la douceur de ma main qui apaise. Ainsi mis à nu je le regarde dans cette position que j'aime tant : à genoux les fesses sur les talons, les mains sur les cuisses, bien droit, la tête haute, fière de sa condition. C'est en l'observant à cet instant là qu'il m'inspire le plus, que me viennent les idées pour le tourmenter.

images_reveilJe dors profondément et je déteste le cri du réveil (c'est vrai, c'est pas humain ce truc là !!!!) mais il faut bien quand même se lever le matin, j'ai cherché longtemps le moyen de me réveiller en douceur et finalement j'ai trouvé et j'en fais un rituel : rien ne vaut selon moi la douceur de la langue de mon hom au creux de moi .... quoi de mieux qu'une onde de plaisir pour commencer la journée ?

to be continued .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis très troublé par votre personnalité si féminime et si cruelle à la fois Madame .<br /> Vous me fascinez profondément .<br /> Recevez Madame,toute mon admiration et tout mon respect .<br /> <br /> Valetdepieds
Publicité