Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Elle voit des Dominas partout .....

J'avoue je suis accro aux Actrices !!!! 
J'avoue je suis accro au sm !!!!
J'avoue je vois des Dominas partout !!!!

Suite à mon article sur La Marquise de Plessy Bélière que j'ai qualifié de "première Domina médiatique", j'entame ici une série sur ce thème.

Citée par un de mes lecteurs je commencerai avec la piquante Mrs Emma Peel ....

emma_peel_3

Inspiratrice de ou inspirée de, Emma Peel incarne à elle seule une série d’héroïnes ultra-féminines et ultra-moulées ! Non ??? Et si je vous dis Barbarella, Uma Torman dans Kill Bill ou Catwoman ???? Et oui !!!! N’empêche c’est elle la plus classe, so british … genre Audrey Hepburn mais en cuir.

Veuve (enfin pas vraiment mais ça on ne le découvre qu’à la fin) elle est la plus cérébrale des partenaires de Steed avec lequel elle n’a que des rapports purement professionnels parait il. On peut quand même sans forcer beaucoup voir dans leur relation un coté sm très net rien que dans les échanges de regards. Il  l’appelle « Mrs Peel » mais Elle l’appelle « Steed » tout court en plus !!!

 

PS : N’hésitez pas à me transmettre vos suggestions de « Domina médiatique» en n’oubliant de me dire pourquoi selon vous telle ou telle est une domina ….





Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une petite derniere pour Vous Madame, Miss Parker qui etait un personnage tres stricte et tres attirante, le genre de Femme qui d'un regard sait ce que vous etes et devine les secrets caches.<br /> Dans la serie "le cameleon" cette Femme a tout d'une Maitresse. <br /> Je cherche desesperement une actrice qui aurait cette image de dominatrice mais avec des rondeurs... je continue de chercher
L
Comme dominatrice à l'écran, je pense à la Catwoman jouée par Michelle Pfeiffer dans le 2e Batman de Tim Burton... Il y en a sûrement plein d'autres... Mais j'ai très envie d'évoquer Ségolène Royal, pendant féminin de notre Président Spectaculaire (au sens où seul le spectacle donne sens à son action)... Petit Nicolas cherchant à épater sa maman, regarde comme je suis fort, regarde comme je suis viril... Tandis que la Maman Putative de la France, du haut de son balconnant soutien-gorge, promet d'apaiser les souffrances du peuple-enfant en le nourrissant de promesses tout aussi intenables que celle de son rival victorieux... L'un et l'autre n'existent que par leurs relais médiatiques, l'action n'a plus d'utilité, seule compte la conquête du pouvoir et donc l'image qu'ils donnent et cherchent tant à contrôler...<br /> <br /> Je m'aperçois que je me suis un peu emballé dans mon commentaire, on commence à écrire et puis les mots prennent vie et s'enflamment d'eux-mêmes... Je vous (Vous, qui tenez ce blog ; vous, qui y jettez un oeil, puis deux, puis...) laisse juge de l'intérêt de cette (brève) embrasade...
N
Dominatrice médiatique ?<br /> <br /> Qui a dit Bernadette Chirac !?<br /> <br /> Plus sérieusement, oui, le fauteuil de torture de Jane Badler, dans "V", a assez largement nourri mes fantasmes d'ado...
F
Un Maitresse médiatique pour compléter Votre liste, Madame : le personnage de "Diana" dans la série télé "V", joué par Jane Badler. L'actrice est magnifique, et le personnage d'une grande cruauté, très déterminée, un port de tête altier, un regard à la fois magnétique et difficile à soutenir :)<br /> servilement,<br /> bruno
P
Merci de votre commentaire qui bien entendu me fait grand plaisir .... et en plus m'enrichit... comme quoi mon analyse n'est pas fausse ....<br /> <br /> C
Publicité