Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Fête nationale

Je ne sais plus où donner de la tête !!!!!

A tout seigneur tout honneur : LES LÉGIONNAIRES, 88 pas à la minutes on a le temps de profiter du spectacle !!! 


legionnaire

Les invités d'honneur : 300 militaires indiens .... je me répète sans doute mais le turban ça me fait craquer !!

militaire_indien

La Garde Républicaine : Pony-Boys ????

garde_r_publicaine



Last but not least :

Cette année elle porte le "doux" nom de charognard, elle est la première femme à ce poste
Virginie G, pilote de la Patrouille de France

virginie_guyot_patrouille_de_france

PS : pas de second degré à chercher, je suis fille de militaire et je suis fan .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et dire que la Glorieuse Armée Française, son boulot c'est de tuer des gens... <br /> <br /> Oui, je sais, et nous défendre contre les barbares invasion de nos fourbes voisins belges, luxembourgeois, j'en passe. <br /> Et faire de "l'humanitaire", mais c'est curieux, sur le terrain c'est plutôt les ONG et les UN qui se retroussent les manches...<br /> <br /> Et si je payais mes impôts en Espagne, moi, plutôt ? :D
D
Vous y étiez chère Paradoxale ?<br /> <br /> Belle journée à vous...
Publicité