Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Crazy Découflé

Vous souvenez vous de la cérémonie d'ouverture des JO d'Albertville ? moi j'étais restée scotchée devant ma télé, hypnotisée par la grace de ces acrobates suspendus à des élastiques et j'avais retenu le nom du magicien qui avait mis en scène ce miracle : Philippe Découflé. Aujourd'hui ce même virtuose inaugure la nouvelle revue du Crazy horse : Désirs ! rien que le titre déjà et je reve un peu. Mais au vu des quelques images qui ont filtrées ca va être un vrai régal pour les yeux.
Particulièrement un numéro intitulé Miroir dont voici une photo : crazy_horse

(je vous en trouverais une plus belle.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité