Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Marre des reprises

1_21_stop_sign1Bon il faut que je le dise : j'en ai marre des reprises musicales et notamment quand on s'attaque à mes chansons préférées et là trop c'est trop !!!!
Entendons nous bien : j'aime beaucoup le fromage (vraiment beaucoup) mais franchement mettre "Killing me softly" sur la pub du Saint Agure là je peux pas !!!!!!  

donc voilà deux liens pour revenir aux basics en la matière !!!!

premier lien l'originale de Lori Lieberman .... un peu mièvre but so 70's

et le second l'inégalée Roberta Flacks !!!

http://www.youtube.com/watch?v=n2eHqctEPJE

http://www.youtube.com/watch?v=JoSgmBhEMVQ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité