Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

inachevé ............

Je vous livre avant de partir quelques jours le début d'une nouvelle histoire .... et je promets la suite à mon retour

Aucune ressemblance avec des lieux ou des personnes n'est fortuite .... je suis inspirée par  un hom qui se reconnaitra .....

chaton_otageIl y a longtemps que je prépare ce coup !

Enfin les conditions idéales sont réunies …. Mon plan est prêt.

J’appelle sous prétexte d’organiser la communication d’un événement musical et convient d’un rendez-vous pour le vendredi suivant en fin d’après-midi. La cave a été aménagée spécialement : un mince matelas dans un coin, une chaîne fixée à un anneau dans le mur à proximité. Le mail est prêt à partir. Deux loups ont été convoqués, ils passeront me chercher un peu avant le rendez-vous.

Je me prépare comme pour n’importe quel rendez-vous d’affaires, à l’heure précise mon chauffeur et mon garde du corps sont là. Direction le centre ville, nous passons devant Le Plana, souvenirs d’une étudiante exaltée et idéaliste et d’un mouvement qui avait mis un ministre de l’éducation nationale au piquet. Nous trouvons une place dans une ruelle à proximité du bureau où l’entrevue est prévue.

Gentiment la secrétaire me fait entrer dans le bureau et prévient qu’elle-même quitte son poste en souhaitant un bon week-end à la cantonade.

 

Ma victime m’a reconnue…..souffle coupé.  Je jubile, ravie de mon effet de surprise !

En moins d’une minute avec l’aide de mon garde du corps ses clefs sont subtilisées, ses mains ligotées dans le dos et je l’entraîne dans la voiture qui nous attend moteur en route devant la porte de l’officine que mon fidèle serviteur ferme à double tours après avoir scotché un panneau « Fermé jusqu’à nouvel ordre ».

 

Je m’installe à l’arrière au coté de mon otage dont j’ai bandé les yeux et bâillonné la bouche. La berline se faufile dans le trafic gagnant rapidement des rues moins fréquentées pour ne pas attirer l’attention sur notre équipage. Nous quittons le centre ville, traversons la banlieue nord-ouest en direction de mon vignoble favori. Sur la route le long de l’estuaire les souvenirs de dégustations se succèdent, Diana Krall nous chante des chansons d’amour fifties. Mon prisonnier d’abord inquiet se détend un peu, je lui glisse à l’oreille :

 

- ne t’inquiète pas, elle payera ta rançon ….. enfin il vaudrait mieux pour toi !

 

Enfin nous arrivons à la maison, bâtisse de pierres blondes entourée de vignes, loin de tous voisins. J’ouvre la porte d’entrée et pousse cet hom anxieux au plus haut point à l’intérieur après avoir remercié mes loups de leurs bons et loyaux services et promis de les appeler bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fiction ou realite, la frontiere est parfois bien mince. En tout cas merci Madame pour ses quelques lignes qui ont su me faire trembler de desir.<br /> Le reve d'etre kidnappeeeeeeeeee
D
Bien belle fiction, chère C. <br /> Je vous souhaite de belles vacances pour revenir en pleine forme.<br /> A bientôt.
Publicité