Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Emporté ...

porte_cles_menottes_4


Dans ma main je tiens la clef de chez toi que tu m’as confié il y a longtemps en prévision d’aujourd’hui.

Je me glisse dans cet appartement inconnu. Je reconnais ton odeur. J’entre dans la chambre, je me déshabille et me love dans le lit chaud tout contre toi, je retrouve ta peau… tu reconnais mes mains, ma voix te réveille doucement, tu sais qu’il est l’heure de notre rituel. Tu descends le long de mon ventre, j’ouvre mes cuisses. Je sens d’abord ton souffle, puis tes lèvres enfin ta langue.

Lentement la tension du voyage se relâche, mes muscles se détendent un à un. D’abord ceux du corps et puis les autres, les intimes, les secrets à mesure que le plaisir m’enveloppe. Ta bouche est là au creux de moi à la fois tendre et avide, délicate et gourmande.

Je me laisse aller au plaisir de te retrouver et de notre rituel du réveil. Doucement la vague m’emporte, je ne résiste pas, la vanne s’ouvre, je sais que tu me bois toute entière, mon plaisir et mon eau sont pour toi…

La fatigue me gagne, je m’endors ta tête entre mes cuisses. De temps en temps un baiser ou un coup de langue me rappelle ta présence à ta place.

Nous nous réveillons ensemble, à nouveau tu te plies au rituel. Je sais le plaisir que tu y trouves. Le mien est immense comme à chaque fois. Parfaite complicité, troublant échange… encore une fois tu me donnes mon plaisir et je te donne mon eau…. Aujourd’hui plus que tout autre jour pas question de renoncer à nos rituels.

En silence tu nous prépares le petit déjeuner. Je bois mon thé en te regardant dans les yeux… tu sais que chaque gorgée sera pour toi tôt ou tard… tu beurres mes toasts, les couvres de confitures avec des gestes tendres…. Je suis émue….

Tu sais que je suis venue te chercher, t’enlever, te faire prisonnier enfin ….

Je t’emporte aujourd’hui !!!

Je pose un bandeau sur tes yeux. Je ligote tes mains dans ton dos, il est temps de partir, je t’entraîne à la voiture. J’ouvre le coffre. Je t’aide à t’y installer. A présent je ligote aussi tes chevilles entre elles. Le voyage sera long je glisse un oreiller sous ta tête et j’étends une couverture sur toi. Je prends soin de mon bien le plus précieux…. Tu trembles un peu, je t’embrasse tendrement pour te rassurer, tout va bien …. Nous sommes ensemble ! Je te regarde ainsi couché en chien de fusil, j’ai attendu ce moment si longtemps je veux en profiter un maximum. Je referme le coffre, enfin nous partons.

Tu ne sais pas du tout ou je t’emmène, tu ne savais même pas que je viendrais aujourd’hui. Tout ce que tu sais, c’est que ton enlèvement est définitif. Je te prends pour toujours, tu es à jamais captif…….

Déjà plusieurs heures que je conduis, je commence à m’engourdir, j’ai besoin de faire quelques pas et surtout de faire pipi….. Je trouve un petit chemin de campagne, gare la voiture le long de la haie. J’ouvre le coffre, tu es là, tu n’as pas bougé …. Evidement !

Je détache les liens de tes chevilles, tu dois être ankylosé, je t’aide à te mettre sur pieds. Je passe mon bras sous le tien toujours attaché, nous marchons cote à cote, je te soutiens un peu, j’adore quand tu dépend de moi même pour un geste aussi simple que la marche.

Mon envie est de plus en plus pressante, nous nous avançons dans le sous bois.

Je t’aide a t’allonger sus les feuilles, je relève ma jupe et me place au dessus de ton visage je me baisse un peu et vise ta bouche. Je me détends je lâche lentement mes sphincters et je vide ma vessie, un long jet me soulage de la pression du liquide. J’entends mon eau qui coule dans ta bouche … bois moi, déguste moi, tout est pour toi. Je m’accroupis un peu plus sur ton visage pour que tu puisses faire ma toilette. Tu procèdes avec empressement. Je me sens mieux, soulagée et propre. Prête à reprendre notre route.

De retour à la voiture, je t’installe a nouveau dans le coffre pieds et poings liés.

Bientôt nous arrivons, je te sors du coffre et te guide vers la maison que j’ai choisis pour en faire ta prison.

Devant la porte je te déshabille entièrement, tu n’auras plus besoin de vêtement à présent. Je fixe autour de tes hanches  une chaîne d’acier fermée par un cadenas ainsi qu’une autre à chaque poignet et une entre tes chevilles, je les relie entre elles puis à celle de tes hanches.

Je te guide à l’intérieur, direction la salle de bain. Dans la douche j’attache les chaînes de tes poignets à un piton en hauteur au dessus de ta tête, je te fais écarter les jambes. J’ouvre la douche en grand l’eau coule sur toi. Je te savonne avec soin chaque centimètre carré de ton corps est inspecté, vérifié, sous mes doigts je sens les poils qui ont déjà repoussés depuis notre dernier week-end. Rasoir en main je les traque jusqu’au dernier. J’aime quand tu es entièrement lisse.

Je détache tes mains et te fait mettre à genoux dans la douche, je me déshabille, à mon tour de profiter des bienfaits de l’eau. L’effet est immédiat, je pisse sur toi, le liquide doré coule sur ton torse. Je me savonne mais j’utilise ta bouche et ta langue pour ma toilette intime. Depuis que j’ai goûté à ta bouche pour cela, je ne peux plus m’en passer pour me sentir propre.

Nous sortons de la douche et nous essuyons mutuellement.

Le voyage m’a épuisé, je n’aspire qu’à me retrouver dans un lit avec mon hom…

Nous nous endormons l’un contre l’autre, toi à ta place entre mes cuisses. Il est tard. Nous visiterons la maison demain ………

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un récit qui faite rever, trembler, envier....<br /> Merci pour son auteur
E
somptueux!
S
... aveugle mais confiant. <br /> Merci pour ce texte.
D
Cette situation de captif est tellement bien (d)écrite, chère C. qu'il est génant de vous demander rêve ou réalité ? <br /> <br /> Belle journée à vous.
Publicité