Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

corset et culotte

Je l’ai dit souvent je ne souffre d’aucun fétichisme et je ne suis pas adepte de la féminisation (ou femellisation peu importe) de mon hom. Pourtant je dois reconnaître qu’il y a deux accessoires que je trouve particulièrement sexy sur un hom.

 

1880corset_1

 

D’abord le corset mais attention pas la guêpière affriolante en dentelle avec les bonnets pour les seins et les jarretelles, je parle d’un corset à l’ancienne avec des baleines raides. Celui que l’on lace bien serré façon Scarlette dans le dos, qui serre la taille jusqu’au bout du souffle, qui modifie la cambrure et met en valeur les fesses bien rondes et parfois rougies par une fessée méritée (ou pas d’ailleurs).

 

 

26___Lecon_de_seduction_par_aubade

 

 

Ensuite la culotte parisienne, si possible en soie mais celui est sublime aussi. A première vue ça pourrait ressembler à un vulgaire short de sport des années 70, sauf que la création de la dite culotte date de bien avant les seventies, que la forme est tout a fait adapter a la morphologie aussi bien féminine que masculine et que je suis certaine que ces messieurs les soumis trouvent fort agréable d’avoir les fesses et le reste caressés par la soie. De plus de part sa découpe parfois échancrée sur le coté et sa matière flottante, la main d’une Dame peut s’y glisser aisément pour tâter ce qui lui plaira et s’immiscer où elle voudra…

 

Je rêve de trouver cette boutique de lingerie où je pourrais me rendre avec mon hom et lui faire essayer longuement peut être avec la complicité de la gérante (elle-même corsetée pourquoi pas) ces accessoires dans un boudoir confortable  jusqu’à trouver le parfait ensemble coordonné : corset-culotte pour hom.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aimerais beaucoup être vêtu ainsi<br /> sans pour autant être soumis<br /> mais je ne détesterai pas une fessée en portant ce corset et cette culotte<br /> etre a la merci d'une ou plusieur femmes<br /> tres excitant
N
... qu'à améliorer le confort de mon boudoir ;)
S
.. à porter, il nous faudrait rentrer nos ventres lol
Publicité