Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

le privilège

hom_a_genoux

Souvent les homs soumis pensent que c’est un privilège

lorsqu’une Domina daigne s’adresser à eux (dixit).

Je suis persuadée que l’on a que ce que l’on mérite dans la vie.

 

J’ai dans mes relations des homs soumis. J’ai pour chacun d’eux beaucoup d’affection, de tendresse, d’amitié souvent et d’amour parfois. Jamais je n’ai demandé à l’un d’eux de m’appeler Maîtresse. J’aime beaucoup que l’on m’appelle Madame ou Ma Dame. Je pense que pour être appelé « maîtresse » il faut le mériter. Ça ne peut pas être la décision de la Femme, ça ne peut être que la décision de l’hom qui est à ses pieds. Ce doit être quelque chose qu’il ressent en lui comme une évidence : « cette femme (et pas une autre) est MA MAITRESSE ». Une femme (toute domina qu’elle soit) ne peut pas l’imposer à moins d’avoir un sérieux problème d’Ego.

 

Il y a dans ma vie un hom(me) avec qui j’aimerais avoir le privilège de partager ma vie et vivre avec lui mes rituels, mes plaisir et mon vice au quotidien. Il est à la fois mon hom soumis disponible (parfois) et mon pigmalion. Il est celui qui me fait grandir en temps que femme et en temps que Domina. Celui dont j’ai besoin pour me sentir forte. Celui qui m’apporte apaisement, recul et sérénité. Celui qui me donne son corps pour que je l’éprouve et le tourmente. Celui qui m’inspire et alimente mes fantasmes.

 

La première fois que l’on m’a vraiment appelé « Maîtresse » j’ai été flattée, heureuse et ce fut un privilège venant de la part d’un hom intelligent, sensible, tendre, avec lequel je partage une histoire intense et sincère. Il aura fallu du temps, beaucoup de discussion, de mise au point, de confidences, de la confiance, de la complicité, des réflexions, des doutes, des envies, des désirs pour que finalement un jour il m’appelle naturellement « Maîtresse ». J’ai reçu jour là une véritable déclaration de soumission comme on reçoit parfois une déclaration d’amour.

 

J’ai aussi le privilège de correspondre avec un hom supérieurement sensible et intelligent. Un hom qui sait manier les mots, qui en connaît le pouvoir, des siens et des miens. Il connaît le pouvoir de mon regard sur lui et sa frustration. Je sais l’effet que produit sur lui mon vocabulaire et mon balconnet.

 

 

Je sais que je suis une Domina, c’est un fait. Je le suis dans ma vie personnelle, professionnelle et intime. Pas de doute là-dessus. Mais si je suis une « maîtresse » pour certains d’entre eux c’est parce que je le mérite et grâce à Eux ! Merci messieurs  pour ce privilège que vous m’avez accordé ou que vous m’acccorderez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il existe bien des façons de prendre le Pouvoir, dont la première extrême est le putsch unilatéral, violent, et décérébré et la deuxième, la sensibilité de l'écoute pour comprendre l'homme à enserrer. Manifestement, et sans surprise pour ceux qui possèdent aussi le privilège de Vous connaître un peu, Vous obtenez l'Emprise voulue en connaissant parfaitement les goûts de celui qui la subit. Rien ne Vous contraint à les satisfaire. Mais Votre plaisir, humainement, consiste à partager. Vous avez tout saisi de l'érotisme qui émane d'une conception non négligeable de ce monde parfois bien trop obscur et qui ne me fait guère tressaillir.
L
Chacun a une vision tres personnelle de sa place...Votre propos est etonnant car il s'inscrit plus dans le propos d'une soumise que d'une dominatrice..Loin de moi l'idée de vous critiquer, vous vous inscrivez plus dans la lignée de sacher masoch, qui etait l'instigateur de sa soumission que de sade qui imposait ...mais bon sade etait un sale type , talentueux mais peu sympathique.Mais comment un etre soumis peu s'abandonner a vous, si vous n'etes pas celle qui a le pouvoir, le prends et en joue avec plaisir???
Publicité