Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

Dans la même journée

 

Dans la même journée Thomas Crown et Batman c'est presque trop !!! Merci Monsieur le programmateur !!!

 

pierce_brosnan_rene_russo_the_thomas_crown_affair_003

 

Thomas Crown outre « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand dont nous nous souvenons tous (ici) c'est quand même une belle histoire de souris et de chat (de chatte devrais-je dire) qui se courent après. Je ne me souviens pas de la version avec Steve Mc Queen et Faye Denaway (aussi présente dans cette version où elle excelle dans le rôle de la psy) mais P. Brosnann et Renée Russo sont hyper sexy et l'ambiguïté qui règne entre eux rend le film hypnotique. Et cette robe dans la scène du bal de charité !!! Tout simplement divine, comme une peau de mousseline perlée … Et quel cul ! Quelle animalité ! Tiens pour une fois j'aurais bien craqué sur une rousse moi ! Et Brosnann en pur soumis élégant et british ??? mais ça on le savait déjà me direz vous ! Biensur tout le monde sait que James Bond est THE soumis absolu ! Que la première domina qui n'a pas rêvé un jour de l'avoir à ses pieds me jete la première cravache !

 

Catwoman

Batman aura sans doute ravi les fétischistes du latex et du cuir dont je ne suis toujours pas. Pour ma part je note juste avec plaisir la splendeur féline de Michèle Pfieffer et son pouvoir sur les homs … Sa bouche carnacière me rappelle qu'un beau rouge à lèvre peut très bien remplacer n'importe quel bijou pour mettre en valeur l'éclat d'une femme.

 

« Je ne sais pas s'il faut ouvrir le feu ou tomber amoureux » (le garde de sécurité face à Catwoman)

« Vous êtes une Femme extraordinaire » (Pierce Brosnann à genoux entre les cuisses de Renée Russo)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Votre goût est décidément très sûr.... le Batman 2 de Burton est sans conteste le meilleur, d'un point de vue fétichiste... de la part d'un pauvre pingouin perdu dans le noir des souterrains...
Publicité