Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2011

journée de la femme

Si vous lisez ce blog et/ou que vous me connaissez vous savez que je suis une féministe parfois cinglante, et vous vous êtes sûrement demandé pourquoi je n'avais pas fait d'article hier à ce sujet .... Et bien justement parce que c'était la journée de la femme .... j'ai horreur des restrictions donc je joue (même toute seule) les prolongations aujourd'hui et pour fêter ça je propose de regarder un film :

L'événement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune

L_evenement_le_plus_important_depuis_que_l_homme_a_marche_sur_la_Lune_20110128080518

Dans ce film Mastroiani se retrouve enceint et réalise les affres de la grossesse et de la féminité.... en prime la chanson du film est interprétée par l'une de nos Marianne : Mireille Mathieux ... rien que du bonheur !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité