Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Semaine de la mode

ElenaMir

Depuis cinq ans la marque Elena Miro ouvrait la semaine de la mode à Milan avec ses mannequins généreux et solaires et tout le monde trouvait ça très bien un peu de chaire surtout aussi bien vêtue ! Mais cette année la Chambre de la mode italienne à décrété que la marque n'était plus assez prestigieuse pour ouvrir le bal ! Ces messieurs ont eu visiblement vite faite d'oublier Sophia, Gina et Monica !!! c'est un comble !

Depuis de nombreuses années la marque de la belle italienne propose une mode pour les rondes (seulement à partir de la taille 42) chic et très très tendance ! Malheureusement un peu cher pour ma bourse mais j'ai tout de même une robe ultra classe que je porte depuis l'an dernier avec fierté ...

bref tout ca pour dire que encore une fois les brindilles vont se tordre les chevilles sur leurs talons trop haut et que tout le monde trouvera ca très bien, Karl L dira encore que la mode ca n'est pas pour les gens gros(heu vous avez revu vos photos des années 70/80 Herr Karl ???? ). Elle fera son traditionnel numéro de Mars sur LE régime miracle (mais je vous aime quand même à Elle) et se donnera bonne conscience quelques semaines plus tard avec un special Rondes (taille 46 tout juste faut pas déconner non plus !) et Monsieur air France me comptera un supplément bagage pour me permettre de prendre son gros n'avion, le recruteur doutera de mes compétences parce que je ne rentre pas l'uniforme officiel de son entreprise, la maman tirera toujours son petit garçon qui me regarde avec insistance par la main en lui disant "ne dévisage pas les gens comme ca !!!" avec un sourire gêné etc etc ....

Avec cette marque qui ouvrait une des semaine les plus prestigieuses de la mode dans le monde avec des femmes voluptueuses, nous autres les botéros on se sentait un peu mieux considérées et on se prenait même à espérer un jour porter du Prada ou du Chanel ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la chance d'avoir un magasin de déstockage de la marque près de chez mes parents, j'apprécie avant tout la qualité de leurs coupes, avec des pinces où il faut, car "oui, les rondeurs ça ne se cache pas, mais ça se met en valeur".<br /> Depuis mon premier tailleur Elena Miro, il y a 12 ans, je garde un petit attachement pour la marque, que je préfère à Marina Rinaldi, même s c'est plus "luxueux".
Publicité