Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Plus size body...

En France une fois par an (et encore seulement depuis 4/5 ans) le magazine féminin de référence depuis 1945, ELLE , consacre une dizaine de pages à la mode des rondes. Nous avons quelques présentatrices de télévision ronde Sonia Dubois (Frou-frou dans les années 90) , Laurence Boccolini (sur TF1 et la TNT)  et  plus récemment Stéphanie Swicky  (M6 et voir leblogdebigbeauty.com) et un e-magazine (modeuses-rondes.fr) et … et c'est tout !!! Alors qu'en France et dans tous les pays d'Europe la plupart des femmes portent des vêtements taille 42 et au delà, on nous demande de nous identifier sur les photos de mannequins qui font une taille 36 et en dessous, comment est-ce possible ???
Dans les pays anglo-saxons la presse est bien plus développée et libre que chez nous. Le magazine « Plus Model Magazine » vient de publier un éditorial intéressant qui remet en perspective les rondeurs féminines et la maigreur, la taille des mannequins et la notre (je parle de celle de toutes les femmes pas uniquement celle des Botéros), avec pour support visuel une série de photo de Katya Zhakova qui montre bien que l'on peut être ronde, belle, en bonne santé, glamour et …. désirable !
Je ne fais là l'apologie d'aucun fétichisme ni aucune provocation, je veux juste dire que les grosses/les gros sont bien souvent l'objet de discriminations, de culpabilisations et de campagnes de dénigrement  qui si elles se perpétraient en l'encontre d'une personne en fauteuil roulant, juive ou black mèneraient son auteur tout droit devant un tribunal ici dans notre pays, celui des droits de l'homme...

 

article-2085226-0F6A75FC00000578-301_468x707223189

 

www.plus-model-mag.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voila deux post qui se suivent et qui n'ont vraiement aucun pont commun... franchement !! : comparer Katya Zhakova, ronde et simplement charnelle, aux deux "gigots à la ficelle" du dessous qui sont elles carrement obéses et donc moches...<br /> <br /> <br /> <br /> si vous ne voyyez aucune difference.... croyez moi d'autres la voient parfaitement<br /> <br /> <br /> <br /> ps: c'est même carrement insultant pour le gigot à la ficelle car c'est carrement sublimement bon
Publicité