Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
Publicité
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse     et belle comme un Botéro
Le Paradoxe de la Femme de 40 ans douce, vicieuse et belle comme un Botéro
  • Petites histoires érotiques, délires sm, et billets d'humeur d'une femme de 40 ans paradoxalement douce et vicieuse, tendre et cruelle, directive et à l'écoute, scandaleuse et secrète, perverse et délicate.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2010

le dernier Woody

Je ne suis pas une grande fan de Woody Allen, sans doute son cinéma est il trop intello pour moi. Cependant je suis suis restée en admiration de vant l'affiche de son dernier film :

VousAllezRencontrerUnBelEtSombreInconnu_Affiche

je la trouve très évocatrice et même érotique ...  Rien que pour avoir la réponse à cette question j'irai sans doute voir le film ce week end ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il me fatique aussi, et ayant vu le film, l'affiche est bien mieux que le film ....... en question....
M
Bonsoir C.<br /> <br /> Je l'ai vu hier soir, je ne vous révèlerai rien, promis.<br /> <br /> Mais j'avoue que l'affiche m'a fait le même effet que vous. La première fois que je l'ai vue dans le métro, je me suis arrêtée pour bien la regarder... Rouge, noir, blanc : quelle harmonie sans faille. Sensualité féminine des mains, stature masculine du torse immobile (immobilisé?).
Publicité